Comment se passe une consultation de magnétisme énergétique ?

anti-stress magnetiseur santé LCH Laurence énergéticienne Montpellier
Nettoyage et relance des énergies LCH

L'énergéticienne-magnétiseur n'est pas un médecin.

Le consultant est soit allongé sur une table de consultation, soit assis sur une chaise.

 

En aucun cas on ne vous demandera de vous déshabiller.

Il n'y a jamais de contact intime non plus.

Les gestes se limitent à la tête, les membres et le dos. 

L'énergéticienne en posant ses mains se "branche" sur l'énergie interne du patient afin de la "lire" avant d'en libérer les blocages. 

 

Le travail se fait par palpation douce au niveau des os et des muscles (de la tête, du dos et des membres), mais il n'y a aucune manipulation (on ne fait pas craquer les os, ni rien de tel) et c'est sans douleur. 

 

Votre énergéticienne va également palper l'aura du patient sans le toucher.  A ce stade, il s'agit de contrôler et de corriger si besoin la bonne fluidité de cette sorte de lumière liquide qui irradie autour de chacun d'entre nous.  Comme les empreintes digitales, l'aura de chaque personne est unique.

 

 

Hypnose énergétique

UNIQUE:

Redécouvrez et réactivez vous-même vos chakras sous la guidance de votre Énergéticienne-Magnétiseur. Un travail précis et personnalisé, qui se fait à deux pour une reconnexion durable. Essayez, c'est unique et c'est seulement chez votre Energéticienne-Magnétiseur LCH à Montpellier.

Le patient est allongé sur le dos, et amené dans un état de très légère hypnose.  L'énergéticienne-Magnétiseur lui souffle des instructions pour l'aider à se focaliser sur les points d'énergie qui ont besoin d'être corrigés, et en même temps elle travaille de l'extérieur ce qui doit être dénoué et relancé.

Cette méthode originale n'est possible que grâce à la capacité qu'a votre Energéticienne de percevoir le mouvement et la forme de vos énergies.  C'est pour cette raison que vous ne trouverez ça nulle part ailleurs.

Combien de fois doit-on consulter ?

En principe une seule consultation suffit.  Rarement deux.

Prévoyez environ une heure, parfois un peu moins, parfois plus.

Votre énergéticienne reste avec vous aussi longtemps qu'il lui faut pour résorber et fluidifier tous les désordres qu'elle perçoit (mémoire du corps, empreintes émotionnelles, nœuds et crispations énergétiques divers...). 

Lorsque vous quittez le cabinet de consultation, votre énergéticienne doit vous regarder partir avec la satisfaction du devoir accompli : vous n'avez plus de blocage qui la concerne et elle perçoit votre circulation comme fluide.

Pour cette raison la durée de la consultation est très variable, en fonction de la personne. 

Néanmoins, les évènements de la vie peuvent venir perturber de nouveau la libre circulation des énergies.

S'il vous arrive quelque chose dont vous sentez que ça vous bloque à nouveau, revenez.  Mais pas tout de suite.

 

LCH magnétiseur Montpellier 34000
Cliquez ici pour prendre rendez-vous

Y a-t-il des effets secondaires ?

Oui, cela arrive.

Il n'existe aucune contre-indication : tout le monde peut consulter une énergéticienne.

La majorité des personnes ressortent avec une grande impression de légèreté. 

Cependant, une séance de magnétisme énergétique nettoie et modifie en profondeur les énergies de la personne et même si les gestes sont doux et absolument indolores, cela peut remuer beaucoup de choses dans les jours qui suivent.

Certains patients se remémorent des souvenirs oubliés (pas toujours agréables).  D'autres vomissent, pleurent ou ont la diarrhée.    Considérez que c'est quelque chose qui était là, enfoui en vous et qui s'en va.  Si les malaises persistent, consultez un médecin.

Pourquoi certaines séances ne fonctionnent pas ?

Votre séance unique de magnétisme énergétique est faite pour vous apporter un bénéfice durable. 

Les points de blocages émotionnels qui engorgeaient la libre circulation de vos énergies et qui pouvaient vous empêcher d'avancer dans la vie sont résorbés, vos énergies circulent à nouveau.  Vous retrouvez votre capacité d'action.

 

Pourtant, certaines personnes retombent au bout d'un certain temps dans l'état où elles se trouvaient avant de consulter.  Elles étaient ressorties ressourcées, en pleine forme et se retrouvent de nouveau tristes et apathiques...  parce qu'elles n'ont rien changé à leurs habitudes !  Elles n'ont pas agi.

Un nettoyage des circuits énergétiques vous aide à avancer.  Cela permet d'évacuer beaucoup de nœuds émotionnels et d'alléger la personne... mais la place libérée doit être utilisée pour mettre en marche de nouveaux projets ou démarrer une nouvelle hygiène de vie.  La nature a horreur du vide.  

Il est est important de comprendre que si vous voulez changer votre vie, ce sera à vous de vous remettre en mouvement et de passer à l'action :)